Les « Erudits », c’est la vie !

Samedi, dès 11h30, les branleurs l’équipe de la Clôture vous accueille aux 7 Péchés Capiteux pour le traditionnel « Apéritif des Erudits ». Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà un petit récapitulatif de ce qu'il s'y passe.

Une expo !

La Bodega des Sept Péchés Capiteux ouvre son portillon toute la journée à l'occasion de l'exposition d'Elke Foltz. Une expo… mais pas que !

Tchin, et bon appétit !

Dès 11h30, vous êtes les bienvenus pour un moment de détente léger, aux allures de vernissage. Vous pourrez observer les œuvres de la jeune artiste toulousaine, mais surtout passer un moment convivial en grignotant quelques tapas. Comme c'est un apéritif, il y aura aussi à boire. Nous nous sommes démenés toute l'année pour sélectionner une palette de petits et grands crus, pour satisfaire votre soif... de culture !

Un concert !

Comme la musique ne s’arrête jamais, la journée sera ponctuée de quelques partitions de Jazz Manouche. Ces  zigues de Ze Tiube feront swinguer l'expo à partir de 14h00 en reprenant « à leur sauce » les chansons que l’on connait tous : Nirvana, Queen, Britney Spears ou  Boney M…

Un petit avant gout ci dessous !

Alors, on récapitule, l’Apéritif des Erudits, c’est à partir de 11h30 Samedi, et c’est la vie : on peut y manger, trinquer, parler peinture et écouter de la musique qui fait bouger les épaules !

 

Ze Tiube / Money, en concert lors de l'Apéritif des Erudits, Samedi 29 Aout.

 

Ze Tiube / Toxic