STOP

Salut !

Bon bon… n’y allons pas par quatre chemins : il n’y aura pas de Clôture Eclectique n°9.

Stop, finito.

La raison est assez simple : les propriétaires de la structure qui nous accueillait nous ont refusé l’accès des lieux (La Casa Maria). A 3 mois de l’évènement, aucune solution de repli.

Nous avons bien sur accueilli la nouvelle avec beaucoup d’amertume. Du fait du timing et de la petitesse des raisons invoquées, mais aussi parce qu’on se dit que c’était peut-être un des seuls gestes que ces gens faisaient pour la commune, mis à part celui d’ouvrir les caisses deux fois dans l’année. 

Sauf qu’on va pas se plaindre, parce que les responsables c’est nous : quand on a la bêtise de compter sur des cons, on en a le revers de bâton.  

Alors tant pis!

Par contre, s’il n’y aura pas d’édition n°9 cette année, nous tenions à vous dire qu’on est hyper fiers des 8 premières.

8 ans pour 45 spectacles vivants, montés avec nos mains, et des petits moyens. 45 spectacles et autant de bonnes rencontres.

Des moments un peu spéciaux, des petits pas de danses, des grands coups de biniou, et surtout :  l’ambiance que vous avez eu la gentillesse de saluer.

La Clôture Eclectique, c’était pas pour les jeunes, c’était pas pour les vieux, c’était juste pour se marrer !

Sur ça, on s’est pas trop planté.

Alors, on dit pas Adieu.

On dit « Ciao », et « A bientôt peut-être » !

(Parce que c’est pas impossible qu’on revienne un jour, et là… et là… ce sera le bordel, promis !)