Présentation

CLÔTURE ?

Simplement parce que l’idée première de ce rendez vous est de marquer la fin d’un été, souvent riches en émotion et festivités…

éclectique?

“Qu’on soit jeune, vieux, fille, garçon, musicien, acrobate, pilier de bar ou bête de Scène, l’été on le clôture ensemble, et en musique !”
La phase résume bien l’état d’esprit : on assemble, on rassemble ! Qui ? Et bien tout le monde ! Les générations, les styles, et les passions, dans la bonne humeur … et toujours en musique !

PISTONS, PINCEAUX, CHAMPAGNE!

Et s’il faut décrire un contenu, on commencera par parler musique... !
La musique, elle est au centre de l’évènement, et constitue le premier challenge de « l’équipe clôture » : faire découvrir des groupes nouveaux, originaux, différents, surprenants… et les installer dans des conditions techniques ET humaines optimales…
Mais les notes ne sont pas seules, car la journée, elles font swinguer les tableaux de l’expo ! Oui, la clôture se transforme en vernissage, et met en lumière un artiste, l’espace d’une journée où l’on flâne et l’on rit, tranquillement, « à la cool », au fil des cymaises !
Les concerts et les expositions, c’est bien beau, mais le plus joli des vernis, c’est quand même l’ambiance… ! On veut, on exige une Clôture chargée de son et d’image, mais aussi remplie de rire, et de fête !